SpotLight icon Booster les performances des concessionnaires

Plate-forme de génération de supports et de données pertinentes

  • Définition de SpotLight
  • Suite « Bespoke »
  • Suite « Creative »
  • Suite « Wisdom »

Définition de SpotLight

SpotLight is a suite of applications that are accessed through your web browser to enhance the dealership experience

SpotLight
Des applications simples au service d'une production performante de supports et de données

SpotLight vous permet d'accéder à des technologies de production de supports et de données pertinentes grâce à une suite d'applications en ligne faciles à utiliser. Cette plate-forme est destinée aux concessionnaires, de sorte qu'ils puissent améliorer leur expérience commerciale sans devoir faire appel à des outils ou des connaissances spécialisés.

Suite « Bespoke » : documents commerciaux personnalisés

Génération de documents commerciaux personnalisés qui présentent la voiture configurée du client et améliorent l'interaction de ce dernier avec le concessionnaire.

Suite « Creative » : Outils de création de supports

Génération d'images de haute qualité dans plusieurs formats, à utiliser avec la signalétique numérique, le marketing en ligne et les réseaux sociaux du concessionnaire.

Suite « Wisdom » : données pertinentes et personnalisation

Grâce à la génération de données pertinentes en fonction du comportement du consommateur et du produit, le concessionnaire est mieux équipé pour proposer une expérience commerciale personnalisée.

Close

Suite « Bespoke »

Génération de documents commerciaux personnalisés qui présentent la voiture configurée du client et améliorent l'interaction de ce dernier avec le concessionnaire.

  • Bespoke Brochure

  • Bespoke Web

  • Bespoke Video

Production de brochure personnalisée

L'appli Bespoke Brochure™ permet de générer, rapidement et simplement, des brochures de haute qualité qui présentent la voiture configurée du client. Les concessionnaires peuvent ainsi personnaliser leur contenu commercial pendant et après la conversion d'achat : l'expérience client globale s'en trouve ainsi améliorée.

Création de brochures personnalisées pour les clients

L'appli Bespoke Brochure est intégrée aux systèmes de codes produit ou codes produit courts. Vous pouvez ainsi créer une brochure personnalisée, quelle que soit la configuration. Les concessionnaires font leur sélection parmi plusieurs modèles approuvés et paramétrages de caméras prédéfinis. De plus, ils ont la possibilité de régler chaque image avec précision. La brochure personnalisée est générée de façon automatique. Elle est prête à être imprimée ou partagée par voie numérique en quelques secondes seulement.

Création de micro-sites personnalisés

Grâce à l'appli Bespoke Web™, les concessionnaires peuvent concevoir automatiquement des sites Web personnalisés pour leurs clients. Ils peuvent ainsi adapter leur contenu commercial et proposer une expérience en ligne qui sort des sentiers battus. Ils peuvent aussi assurer un meilleur niveau d'engagement pendant l'opération commerciale et une fois la vente conclue (alors que le client attend la livraison de son véhicule).

Création de micro-sites personnalisés grâce à l'appli Bespoke Web

L'interface de Bespoke Web propose une méthode simple, en un clic, pour créer un micro-site personnalisé pour le client, qui présente sa voiture configurée. L'application est intégrée aux systèmes de codes produit ou codes produit courts. Elle génère et héberge automatiquement le site sur une URL privée, prête à être partagée avec le client.

Production de vidéo personnalisée

Grâce à l'appli Bespoke Video™, les concessionnaires et les parties intéressées peuvent créer des vidéos de haute qualité, pour n'importe quelle configuration de voiture, à partir de séquences vidéo approuvées au préalable. Le contenu stimulant et dynamique convient bien aux supports commerciaux individuels réservés aux clients, mais aussi à la signalétique numérique et au contenu marketing.

Création de vidéos personnalisées grâce à l'appli Bespoke Video

Les utilisateurs de l'appli Bespoke Video peuvent choisir parmi plusieurs séquences vidéo. Chaque séquence est importée et approuvée au préalable par la marque (de façon centralisée). Cela garantit non seulement la cohérence et la qualité, mais dote également le concessionnaire de la flexibilité dont il a besoin pour créer une vidéo, quelle que soit la configuration de la voiture.

Close

Suite « Creative »

Génération d'images de haute qualité dans plusieurs formats, à utiliser avec la signalétique numérique, le marketing en ligne et les réseaux sociaux du concessionnaire.

  • Shutter

  • Shutter Pro

  • Sphere

Génération d'images

L'appli Shutter™ permet de générer simplement des images de haute qualité. Ainsi, tous les concessionnaires et les parties intéressées peuvent créer un contenu pertinent adapté à leur activité commerciale et marketing. Grâce à son mode performant « Multishot » (clichés multiples), l'appli Shutter est polyvalente, convenant aux images individuelles et aux séries volumineuses pour les configurateurs 2D.

Création d'images avec Shutter

Shutter est dotée d'une interface simple. Celle-ci opère la commande caméra du positionnement, de la rotation et du champ visuel. De plus, elle gère la configuration des scènes via la sélection du code produit, de l'animation et de l'environnement désirés. Les images peuvent avoir des tailles et des formats différents, et être générées en tant que clichés individuels instantanés ou ajoutées à un ensemble de clichés multiples.

Génération de meilleures images

Shutter Pro™ permet de retoucher vos photos grâce à un ensemble performant d'effets, de filtres ainsi que d'options diverses de rendu. Ces outils optimisent la qualité des images, sans compromettre l'interface Internet simple d'emploi.

Création d'images avec Shutter Pro

Shutter Pro permet d'ajouter toute une gamme d'options de retouche performantes aux outils disponibles dans Shutter, y compris des effets de rendu (aberration chromatique, flou lumineux, réglage du contraste, profondeur de champ, effet de filé, réglage de tonalité et effet loupe), des filtres (réflexion, lumière spéculaire, lumière diffuse, occultation ambiante, ombres) et des options de rendu (réglage de l'anticrénelage, ray-tracing).

Génération d'images à 360°

Sphere™ permet de facilement créer un contenu immersif, destiné aux campagnes expérientielles et sur les réseaux sociaux. L'application génère des images à 360° de haute qualité, adaptées aux réseaux sociaux (Photos 360° de Facebook, par exemple) et aux appareils mobiles de réalité virtuelle (tels que le Samsung Gear VR et Google Daydream).

Création d'images à 360° avec Sphere

L'interface de Sphere permet à l'utilisateur de combiner les options de configuration des scènes (en fonction des codes produits, états d'animation et sélection des environnements), avec les configurations prédéfinies de la caméra. Cela fonctionne pour les images en relief CubeMap et 3D. Leur assemblage est réduit au minimum, donnant ainsi une perception claire de la profondeur.

Close

Suite « Wisdom »

Grâce à la génération de données pertinentes en fonction du comportement du consommateur et du produit, le concessionnaire est mieux équipé pour proposer une expérience commerciale personnalisée.

  • Wisdom Dash

  • Wisdom Focus

Génération de données pertinentes

Wisdom Dash™ permet de consulter et de comprendre facilement les nombreuses données intéressantes collectées par les solutions ZeroLight. Cet outil aide les concessionnaires et les marques à obtenir des informations pertinentes sur le comportement des consommateurs et leurs préférences en matière de produits, et à prendre des décisions commerciales judicieuses à l'échelle de l'entreprise.

Génération de données pertinentes grâce à Wisdom Dash

Les solutions ZeroLight collectent des milliards de points de données anonymes relatifs à l'interaction des clients avec vos produits en ligne et en magasin. Un data lake, ou lac de données sécurisées, est ainsi créé. L'interface de Wisdom Dash permet aux parties intéressées de formuler des requêtes qui extraient les informations agrégées du data lake et les présentent clairement sous forme de nombreux rapports et de tableaux de bord.

Comprendre le parcours d'achat de votre client

Wisdom Focus permet aux concessionnaires de mieux comprendre leurs clients grâce à l'activation de la collecte de données extraites de leurs sessions de configuration. La vue plus détaillée du parcours d'achat ainsi proposée les aide à personnaliser leurs conseils et le processus commercial de façon plus efficace, en fonction des besoins des clients.

Comprendre le parcours d'achat de votre client grâce à Wisdom Focus

Wisdom Focus améliore le système de code produit court de la marque (souvent désigné par l'appellation « code de configuration »). Le système de « code intelligent » mis à jour de Wisdom Focus permet à l'utilisateur d'activer l'option de capture de données plus complètes sur plusieurs sessions. Grâce à ces données exploitées par l'application, le concessionnaire est en mesure de proposer un service personnalisé.

Envoyez-nous un message

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

 

Ou contactez-nous à :

  • Contactez-nous pour tout cas d’utilisation ou toute idée
  • Vous recevrez une réponse personnalisée
  • Organisez une démonstration live du configurateur sur Internet ZeroLight


info Lisez ... de ZeroLight avis de confidentialité

SpotLight icon Making dealers more effective

A platform for the production of media and insights

  • What is SpotLight?
  • Bespoke Suite
  • Creative Suite
  • Wisdom Suite

What is SpotLight?

SpotLight is a suite of applications that are accessed through your web browser to enhance the dealership experience

SpotLight
Simple apps for powerful production

SpotLight unlocks powerful media and insight production technologies through a suite of simple-to-use online Apps. It is targeted at dealers to enhance their sales experience without the need of specialist tools or knowledge.

Bespoke Suite: Personalised Sales Materials

Produce personalised sales material that features the customer’s configured car to enhance their interactions with the dealer.

Creative Suite: Media Creation Tools

Produce high quality images in a variety of formats for use with the dealer’s digital signage, online marketing and social media.

Wisdom Suite: Data Insights & Personalisation

Produce data insights based on consumer and product behaviour, enhancing the dealer’s ability to offer a personalised sales experience.

Close

Bespoke Suite

Produce personalised sales material that features the customer’s configured car to enhance their interactions with the dealer.

  • Bespoke Brochure

  • Bespoke Web

  • Bespoke Video

Personalised Brochure Production

The Bespoke Brochure™ App provides a fast, simple way to generate high-quality brochures for customers that feature their configured car. It enables dealers to personalise their sales content both during and after conversion, enhancing the overall customer experience.

Creating Personalised Customer Brochures

The Bespoke Brochure App is integrated with product code or product short-code systems, allowing a personalised brochure to be created for any configuration. Dealers select from approved brochure templates and pre-defined camera set ups, with the option to fine-tune each image. The automated generation process creates the personalised brochure, which is ready for printing or sharing digitally in just seconds.

Personalised Microsite Production

With the Bespoke Web™ App dealers are able to automatically produce customised websites for their customers, enabling them to personalise their sales content and provide an innovative online experience. It enables dealers to enhance engagement both during the sales process and after completion while the customer awaits delivery.

Creating Personalised Microsites with Bespoke Web

The Bespoke Web interface provides a simple, one-click method of creating a personalised microsite for the customer which features their configured car. The App integrates with product code or product short-code systems and automatically generates and hosts the site on a private URL ready for sharing with the customer.

Personalised Video Production

The Bespoke Video™ App allows dealers and stakeholders to create high-quality videos of any car configuration based on pre-approved camera sequences. The engaging, dynamic content is suitable for one-to-one sales material with customers as well as digital signage and marketing content.

Creating Personalised Videos with Bespoke Video

Users of the Bespoke Video App can choose from a selection of camera sequences for their video. Each camera sequence is uploaded and pre-approved centrally by the brand, ensuring consistency and quality while retaining the flexibility for the dealer to create a video for any configuration of car.

Close

Creative Suite

Produce high quality images in a variety of formats for use with the dealer’s digital signage, online marketing and social media.

  • Shutter

  • Shutter Pro

  • Sphere

Image Production

High quality but simple image production through the Shutter™ App means every dealer and stakeholder can create content for their sales and marketing activity. The powerful Multishot mode makes Shutter suitable for everything from individual images to very large batches for 2D configurators.

Creating Images with Shutter

Shutter’s simple interface allows position, rotation and field of view camera control along with scene set up through product code, animation and environment selection. Images can be produced in a range of sizes and formats as individual Quick Shots or added to a Multishot Batch.

Enhanced Image Production

Shutter Pro™ enables enhanced image production through a set of powerful render-effects, render layers and render options, which maximise image quality while keeping the simple to use web-based interface.

Creating Images with Shutter Pro

Shutter Pro adds a range of powerful effects to the options available in Shutter, including Render Effects (chromatic aberration, bloom, contrast enhance, depth of field, motion blur, tone mapping and lens effect), Render Layers (reflection, specular, diffuse, ambient occlusion, shadow) and Render Options (anti-aliasing quality, ray-traced reflections).

360° Image Production

Sphere™ provides an accessible way to create immersive content for experiential and social media campaigns. The App produces high quality 360° images suitable for use with social media such as Facebook’s 360 Photos and mobile virtual reality devices such as the Samsung Gear VR and Google Daydream.

Creating 360° Images with Sphere

Sphere’s interface allows the user to combine scene set up options for product codes, animation states and environment selection with ready-to-use camera setups for both cubemaps and 3D stereoscopic images, with minimised stitching for a clear perception of depth.

Close

Wisdom Suite

Produce data insights based on consumer and product behaviour, enhancing the dealer’s ability to offer a personalised sales experience.

  • Wisdom Dash

  • Wisdom Focus

Produce Data Insights

Wisdom Dash™ provides an accessible way to view and understand the numerous and valuable data collected from ZeroLight solutions. By using it dealers and brands can gain insights into consumer behaviour and product preferences that can steer business decisions across the enterprise.

Producing Data Insights with Wisdom Dash

ZeroLight solutions collect billions of anonymous data points about how customers interact with your products online and in-store to create a secure data lake of information. The Wisdom Dash interface allows stakeholders to build queries that extract and clearly present aggregated information from the data lake, through a series of dashboards and reports.

Understanding your customer’s journey

Wisdom Focus enables dealers to understand their customers better through the opt-in collection of data from their configuration sessions. By providing a more detailed view of the buying journey, dealers can tailor their advice and the sales process more effectively around the customer’s needs.

Understanding your customer’s journey with Wisdom Focus

Wisdom Focus works through the enhancement of the brand’s short-code system, often called a configuration code. Wisdom Focus’s upgraded “smart code” system allows the user to opt-in to cross-session and richer data capture, used by the App to assist the dealer in offering a personalised service.

Send us a message

We'll get back to you shortly

 

Or contact us at:

  • Contact us about any use case or idea
  • Receive a personalised response
  • Arrange a live demo of a ZeroLight Web Configurator


info View ZeroLight's Privacy Notice