Créez une excellente première impression auprès de vos visiteurs en ligne

Expériences interactives sans complication pour vos pages de renvoi aux produits

Pages Produits interactives

Expériences simples, mais engageantes

Quelle que soit la façon dont vos clients vous ont trouvé, faites de leur première visite sur votre site Internet une expérience engageante et mémorable. La gamme de pages interactives de renvoi aux produits de ZeroLight retient l’attention du client à travers des expériences simples, mais engageantes, qui les aident à mieux connaître la voiture.

  • Video Explorer

    Vidéo interactive qui n’interrompt pas la lecture

  • Image Explorer

    Plaques tournantes interactives sur 360° pour explorer et configurer

  • 3D Live Explorer

    Scène 3D en temps réel rendu dans le cloud avec interface utilisateur intégrée

Video Explorer

Explorez et configurez la voiture à l’aide de la vidéo interactive

Présentez une expérience avec vidéo interactive qui permet à l’utilisateur de sélectionner les configurations sans interrompre la lecture. Son interactivité sans complication crée un impact plus intense que la vidéo standard, tout en restant d’une grande simplicité à mettre en œuvre sur n’importe quelle page Internet. Nous fournissons le code, la conception du parcours de la caméra et la production de vidéos, une solution tout en un pour créer et déployer un vidéo explorer.

Image Explorer

Explorez et configurez la voiture à l’aide d’images interactives

Expérience interactive avec de nombreuses images qui comprennent beaucoup plus de vues qu’un configurateur 2D traditionnel, et permet au client de se déplacer librement autour de la voiture. Nous fournissons le code Image Explorer et la production d’images grâce à la plate-forme SpotLight qui permet la création et l’intégration à n’importe quelle page Internet.

Lancez l’expérience

Plaques tournantes améliorées sur 360°

Explore the car through an enhanced 360° turntable that allows the customer to move freely over the car as well as around it. The high degree of freedom combined with basic configuration provides a highly engaging experience for product landing pages.

Lancez l’expérience

Plaques tournantes sur 360°

Explorez la voiture selon une séquence élaborée d’images pour vous faire découvrir l’extérieur. Le nombre d’images sur la plaque tournante à 360° et la conception de la séquence alliée à une palette de couleurs en option constituent une expérience engageante, mais pourtant simple pour retenir l’attention des visiteurs en ligne.

Envoyez-nous un message

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

 

Ou contactez-nous à :

  • Contactez-nous pour tout cas d’utilisation ou toute idée
  • Vous recevrez une réponse personnalisée
  • Organisez une démonstration live du configurateur sur Internet ZeroLight


info Lisez ... de ZeroLight avis de confidentialité

Create the best first impression with your online visitors

Simple interactive experiences for product landing pages

Product Page Interactives

Simple but engaging experiences

However your customers find you, make their first visit to your website engaging and memorable. ZeroLight’s range of landing page interactives capture the customer’s attention through simple but engaging experiences that help them get to know the car.

  • Video Explorer

    Interactive video that doesn't interrupt playback

  • Image Explorer

    Interactive 360° turntables to explore and configure

  • 3D Live Explorer

    A Cloud-rendered real-time 3D scene with integrated UI

Video Explorer

Explore and configure the car through interactive video

An interactive video experience that allows the user to select configurations without interrupting playback. Its simple interactivity creates a larger impact than standard video but remains simple to implement on any web page. We supply the code, camera path design and video production, providing a one-stop-solution for creating and deploying a video explorer.

Image Explorer

Explore and configure the car through interactive images

An image-based interactive experience that includes many more views than a traditional 2D configurator, allowing the customer to move freely around the car. We supply the Image Explorer code and image production through the SpotLight platform, for simple creation and integration to any web page.

start experience

Enhanced 360° turntables

Explore the car through an enhanced 360° turntable that allows the customer to move freely over the car as well as around it. The high degree of freedom combined with basic configuration provides a highly engaging experience for product landing pages.

start experience

360° turntables

Explore the car through a crafted sequence of images around the exterior. The number of images around the 360° and design of the sequence combined with a selection of colour options provides an engaging but simple way to capture the attention of online visitors.

Send us a message

We'll get back to you shortly

 

Or contact us at:

  • Contact us about any use case or idea
  • Receive a personalised response
  • Arrange a live demo of a ZeroLight Web Configurator


info View ZeroLight's Privacy Notice